Rechercher
  • compagnie-chk1

Et c'est parti pour une saison estivale riche en spectacles

Dernière mise à jour : juil. 21

Après des longs mois avec une activité au ralenti compte tenu du contexte, le mois de juillet marque le début de la reprise à plein régime des spectacles et cela valait bien un petit article ! Ainsi ce n'est pas moins de 14 représentations qui auront lieu ce mois-ci.



- Le 1er juillet, spectacle " Luminescence " au château de Vair à côté d'Ancenis en Loire Atlantique dans le cadre d'un mariage.


- le 4 juillet , spectacle " Flam'n'co" au château de la Frogerie à Maulévrier dans le Maine et Loire là aussi dans le cadre d'un mariage. Cette représentation a nécessité un travail spécifique avec notamment la création de lettres enflammées comme le montre la vidéo ci dessous.


- Le 7 juillet, spectacle " Flam'n'co " au CFA des arts et métiers de Tours en Indre et loire pour la clôture de l'année scolaire. Une première année date avait déjà eu lieu courant mai pour la même organisation et l'ambiance s'annonce vraiment au top !


- Le 8 juillet direction Chambery en Savoie ( et oui ça va faire de la route... Plus de 1200 kilomètres aller/retour). Le spectacle de feu " Flam'n'co" sera joué dans le cadre d'un mariage au domaine des Saints Pères de Montagnole. Il s'agit d'un spectacle qui devait avoir lieu en 2020 mais qui a été reporté en 2021 compte tenu du contexte COVID19.


- Le 9 et 10 juillet deux spectacles de feu respectivement à Saint Florent le Viel et à Jurvardiel dans le Maine et Loire pour des évènements privés qui ne seront pas accessibles au public.


- Le 12 juillet, spectacle " LuminEscence " de nouveau au château de Vair dans le cadre d'un mariage ( Comme le montre la photo ci-dessous, c'est toujours un plaisir de revenir faire un spectacle dans ce superbe cadre).


- Le 13 juillet, il s'agira d'une des premières dates ouvertes au public dans le cadre des festivités de fin d'année. Le spectacle de feu " LuminEscence " sera joué à Perigny (17) à côté de la Rochelle.


Un autre article sera publié prochainement concernant les spectacles de la deuxième quinzaine de juillet.