Rechercher
  • compagnie-chk1

Jongleur de feu et cracheur de feu - août 2021



Jongler, ce n'est pas facile. Jongler avec du feu ça l'est encore moins ! Souvent lors des spectacles, le public est impressionné par la partie pyrotechnique ou encore la manipulation du cube de feu. Pour autant, c'est loin d'être la partie la plus technique ou la plus compliquée ! Le plus dur, c'est de jongler à 3 épées feu ( comme le montre la vidéo ci-dessus tournée lors de la fête médiévale de Lusignan (86) en juillet 2021). C'est toujours le challenge de réussir à ne pas faire tomber une torche de feu durant ce tableau.


Le marathon du mois juillet se terminant, voici les dates prévues pour le moment en août :


- le 07 août, évènement privé à côté de Tours (37 ), une représentation de Flam'n'co est prévue dans le cadre d'un mariage.


- le 13 août, spectacle de feu " LuminEscence " prévu dans le cadre de la programmation estivale de Chennevières sur Marne (77) avec aussi des concerts et d'autres animations. Bref, une soirée sympa en perspective !

Pour avoir plus d'informations : https://www.chennevieres.com/outils/agenda/detail/actualites/chennevieres-bouge-lete-olympiades/


- Le 19 août, spectacle " Flam'n'co " pour une maison de quartier à Rennes (35). Le spectacle avait bien marché l'année dernière du coup ils ont décidé de reprogrammer cette année !



- le 22 août, direction l'Auvergne pour une fête communale dans l'Allier à Beaulon . Il s'agit d'un spectacle qui été prévue en 2021 mais décalé à cette année à cause du COVID19. On croise les doigts pour que l'évènement soit maintenu avec la mise en place du passe sanitaire


- le 28 août, dernière représentation du mois et ça sera à côté de la maison à Segré (49). Le spectacle de feu " Flam'n'co " sera joué enfin on l'espère car là aussi l'évènement n'est pas encore sûr à 100% compte tenu du contexte.


Un nouvel article sera publié à la fin du mois d'août pour annoncer les spectacles prévus en septembre !